Aya-Feydeau

25 janvier 2007

Le 22 janvier

Bonjour ! ! !
Ce jour-là, nous avons fait la répétition.
Je pense que tout le monde apprend les rôle et devient chaque rôle.
C'est très exellent (^o^)
Mais, nous n'faisons pas encore la répétition de la scène 1 à la scène 20 ! ! ! ! !
Je voudrais répétér plusieurs fois......
Nous n'avons plus que 3 fois jusqu'au 29 janvier inclus.
Je voudrais brûler les planches ! ! ! Et, je voudrais surprendre à Marie.
Le 24 janvier, nous allons faire toute la scène. Donc, nous dois utiliser le temps sans le gaspillage de temps.

1 Comments:

At 29/1/07 12:23, Blogger Marie Prof said...

Chère Aya,
tu as fait beaucoup de progrès depuis le début des répétitions.
Je suis sûre que tu vas me surprendre très agréablement ce soir !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home